Les Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Légendes

Vous souhaitent la Bienvenue.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 demande d'adhésion

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
LCB (Le
Invité




demande d'adhésion Empty
MessageSujet: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:11

Un homme, munit d'un baton a la main et le visage assombris pas une capuche noire,arriva dans un endroit peu fréquenter avec un homme assis en train d'étudier un bouquint. Le marchombre regarda d'un oeil froid l'allure de l'homme qui s'avança a pas lent dans l'endroit inconnu:

-qui êtes vous et que fesez-vous ici? demanda le marchombre
-je cherce le mettre des lieux! peut-être pouvez-vous me dire ou il se trouve? répondit-il sans même lever la tête
-un marchombre n'as pas d'endroit précis ou le trouver! c'est lui qui vous trouvera!
-dans ce cas la je vais attendre qu'il me trouve!-d'accord mais veuillez retirer votre capuche pour voir votre...!!
-non je l'enléverais que devant le maitre de ces lieux!!
intérompis l'homme inconnus!

Le marchombre ne répondit pas et s'en alla étudier son bouqunit!
L'homme inconnu fesais le tour de cet endroit lystérieux quand soudint il sentit une main se poser sur son épaule et se retourna brusquement et regarda l'homme droit dans les yeux!


-tu me cherchais!! alors me voila! pourquoi veut tu me voir et pourquoi cacher ton visage?
-je désire apprendre a être comme vous! maître chevaucheur des brumes!! et pour mon visage si je le cache c'est qu'un homme, mon oncle, m'a battu quand je n'était encore qu'un enfant!!! et j'ai une cicatrice qui ne partiras jamais!! et je connais aussi une jeune apprendtit du nom de n@d!
-je ne sais pas si je pourtais t'apprendre a être maître chevaucheur des brumes il me faut récfléchir! et pour ta cicatrice retire ta capuche! n'est pas honte de se que t'as infliger un homme et montre lui se que tu vaut vraiment!!


Le maître chevaucheur partit sans bruit et disparut pas loin sans aucun indice de le retoruver! L'homme inconnu se mit a refaire l'inspection de ce lieu toujours inconnus!!
Revenir en haut Aller en bas
AMF

AMF


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

Feuille de personnage
Races:
XP:
demande d'adhésion Left_bar_bleue0/0demande d'adhésion Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement:

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:39

arthemis s'approcha de l'inconnu, et lui dit :

Je vais te poser une serie de question, donne moi les reponce qui te viennent a l'esprit. ne pense pas.pret ?

-De quoi est fait la montagne ?
-Qu'y a t'il a son sommet ?
-Que dit le loup quand il hurle ?
-A qui s'adresse t'il ?
-Ou va la riviere ?
-Es-tu ombre ou lumière ?
-es tu vent ou nuage ?
-Ou se trouve la voie du marchombre ?
-Que devient une larme qui se brise ?
-Que fait tu devant un obstacle que tu ne peut franchir ?
-Que devient une étoile qui meurt ?
-Offre moi un mot
-Un autre
-Un dernier
-L'ours et l'homme se dispute un territoire. qui a raison ?
-Marie tes trois mots
Revenir en haut Aller en bas
SKM
Admin
SKM


Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 516
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
Races: Demi-elfes
XP:
demande d'adhésion Left_bar_bleue9000/10000demande d'adhésion Empty_bar_bleue  (9000/10000)
Alignement: Neutre

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:25

[HRP] LCB ne fait jamais intervenir les autres personnages dans les dialogues quand c'est toi qui écrit ce sont les autres qui choisissent leur parole pas toi.. [/HRP]

Je vis de loin Arthemis posé des questions au petit nouveau ... Je le laissai faire, j'interviendrais en tant voulu ...

Je savais que ce nouveau cherchais le Maître des lieux, vu qu'il y en avait 2, je laissais le 1er faire pour l'instant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://dwemmers-28469.kanak.fr
N@d

N@d


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 1024
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Races: Elfe Sylvain
XP:
demande d'adhésion Left_bar_bleue140/10000demande d'adhésion Empty_bar_bleue  (140/10000)
Alignement: Bon

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:33

-Coucou !! LCB !! C'est un ami à moi les gars non stress !!! Il a pas encore trop compris le truc du RP !! C'est tout !!

[email]N@d[/email] s'approcha de son ami !! Et vis AMF qui lui posait toutes sortes de questions ! PK ?silent

[HRP] C'est Damichou KGC !!Il joue sur Ogame aussi et je lui est emander de venir sur ton forum, tu m'as dit que tu voulais des gens non ?? Je me suis peut etre trompée !!![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://weldancastel.forumotion.com
SKM
Admin
SKM


Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 516
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
Races: Demi-elfes
XP:
demande d'adhésion Left_bar_bleue9000/10000demande d'adhésion Empty_bar_bleue  (9000/10000)
Alignement: Neutre

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:04

[HRP] Non c'est très bien que tu ai ramené du monde ^^, mais maintenant il faut que LCB réponde au question de AMF dans un RP en ne faisant internvenir UNIQUEMENT son perso, hei LCB ? ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://dwemmers-28469.kanak.fr
N@d

N@d


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 1024
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Races: Elfe Sylvain
XP:
demande d'adhésion Left_bar_bleue140/10000demande d'adhésion Empty_bar_bleue  (140/10000)
Alignement: Bon

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:20

-Dites maître ? J'ai une très bonne ouïe et j'ai entendu les questions que maître AMF à poser !! Puis-je y réponder aussi devant vous ??
Revenir en haut Aller en bas
http://weldancastel.forumotion.com
SKM
Admin
SKM


Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 516
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
Races: Demi-elfes
XP:
demande d'adhésion Left_bar_bleue9000/10000demande d'adhésion Empty_bar_bleue  (9000/10000)
Alignement: Neutre

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:25

Oui, tu peux aussi y répondre...
Revenir en haut Aller en bas
https://dwemmers-28469.kanak.fr
N@d

N@d


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 1024
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Races: Elfe Sylvain
XP:
demande d'adhésion Left_bar_bleue140/10000demande d'adhésion Empty_bar_bleue  (140/10000)
Alignement: Bon

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:49

Elle commença à répondre !

-Je crois que ça va êtr long !! Alors... La montagne est faite de plantes pour faire des bouquets ! A son sommet il y de la neige pour faire de la luge ! Le loup quand il hurle dit "je t'aime" ! Il s'adresse à la louve loin de lui ! La rivière va du haut de la montagne jusqu'en bas, c'est la neige qui fond quand arrive la bonne saison ! Je penses que je suis la lumière car je n'aime pas être triste ! Je penses être nuage car un nuage c'est tout doux et le vent ça fait mal ! La voie du marchombre se situe là où il veut aller !! Une larme qui se brise ? Elle devient une goutte de plus dans la rivière qui descend la montagne !! Devant un obstacle, je persiste jusqu'à y arriver ! Une étoile qui meurt en redevient une autre plus tard ! Que je lui offre un mot ? Euh...amitié ! Un autre ? Et bien...rigolade ! Encore un ? Euh...sourire !! Ni l'ours, ni l'homme n'a raison, le territoire est à la montagne, à la nature !! Marier mes trois mots ? Comment ça ? Amitié/rigolae/sourire ! Bah c'est le bonheur !! Je comprends pas trop la dernière question ! Marie tes trois mots !Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://weldancastel.forumotion.com
LCB

LCB


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Races: Elfe Noir
XP:
demande d'adhésion Left_bar_bleue50/10000demande d'adhésion Empty_bar_bleue  (50/10000)
Alignement: Bon

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:45

LCB sans réfléchir répondit aux questions de AMF:


La montagne est faite de roche terrest se forme au fil du temps et se trouve en son sommet un animal inconnut qui la garde! Le loup dit "je suis triste sans toi" et il s'éadresse a sa louve qui est partie garder les louveteaux. La rivière est partout elle va ou elle veut et quand elle veut!
je suis mit ombre mi lumière les deux coté se complète a mes yeux et je suis vent pour souffler aux monde que la vie n'est que liberté!
Le marchombre ne suis pas de voix! il suis celle qu'il c'est fait! il lame qui se brise ets reforger pour une nouvelle vie! devant un obstacle je persiste et s'il est plus fort que moi je lui montrerais qu'il a tort!! Une étoile qui meurt est une vie qui nai sur la terre!!
je t'offre un mot: amour un autre: je t'aime et un dernier: paix.
Les deux ont tors! le téritoire n'est a persone. IL appartient a la nature!!!
je marie mes trois mots: amour/je t'aime/paix. La guerre n'est pas dignes des hommes! sa montre qu'ils ne sont pas libres de leur choix!!!
Revenir en haut Aller en bas
SKM
Admin
SKM


Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 516
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
Races: Demi-elfes
XP:
demande d'adhésion Left_bar_bleue9000/10000demande d'adhésion Empty_bar_bleue  (9000/10000)
Alignement: Neutre

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:38

KGC était satisfait des réponses de son apprentie.

Je trouve, personnelement, que tu as bien répondu à ces questions.. Des questions ne sont pas encore bien répondu, mais c'est bien pour ça que tu es mon apprentie Very Happy

Pour ce qui est de LCB, c'est AMF qui jugera, c'est lui qui l'as rencontré en premier...

AMF, je te demanderais de ne pas juger mon apprentie, je n'ai pas juger LCB...
Revenir en haut Aller en bas
https://dwemmers-28469.kanak.fr
N@d

N@d


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 1024
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Races: Elfe Sylvain
XP:
demande d'adhésion Left_bar_bleue140/10000demande d'adhésion Empty_bar_bleue  (140/10000)
Alignement: Bon

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:03

-Oh ? Et c'est où que j'ai mal répondu maître !!! Il faut que j'apprenne c'est choses qu'il me manque !!!

Elle était contente tout de même que son maître lui est dit qu'il y avait des bonnes réponses !! Il lui suffit maintenant de corriger les mauvaises !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://weldancastel.forumotion.com
AMF

AMF


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

Feuille de personnage
Races:
XP:
demande d'adhésion Left_bar_bleue0/0demande d'adhésion Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement:

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:22

il n'y a pas à corrigé. nous sommes ce que nous sommes, et a moins que tu n'est envi de changer...
Revenir en haut Aller en bas
LCB

LCB


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Races: Elfe Noir
XP:
demande d'adhésion Left_bar_bleue50/10000demande d'adhésion Empty_bar_bleue  (50/10000)
Alignement: Bon

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:23

et moi maître qu'en dite vous??
Revenir en haut Aller en bas
AMF

AMF


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

Feuille de personnage
Races:
XP:
demande d'adhésion Left_bar_bleue0/0demande d'adhésion Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement:

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:18

a chacun son chemin. tu es toi, et il faut toujours apprendre. celui qui crois savoir n'apprend plus.
Revenir en haut Aller en bas
LCB

LCB


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Races: Elfe Noir
XP:
demande d'adhésion Left_bar_bleue50/10000demande d'adhésion Empty_bar_bleue  (50/10000)
Alignement: Bon

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:15

oui personne ne sais tout!! le monde a trop de choses inconnus!! et je ne sais pas tout et encore loin!!!


Dernière édition par le Mar 3 Avr - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
N@d

N@d


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 1024
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Races: Elfe Sylvain
XP:
demande d'adhésion Left_bar_bleue140/10000demande d'adhésion Empty_bar_bleue  (140/10000)
Alignement: Bon

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:37

-Non ! je ne veux pas changer !!! Mais...Est-ce que mon ami LCB peut rester parmis nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://weldancastel.forumotion.com
AMF

AMF


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

Feuille de personnage
Races:
XP:
demande d'adhésion Left_bar_bleue0/0demande d'adhésion Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement:

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:40

pose la question autrement. pk ne pourrait t'il pas ?
Revenir en haut Aller en bas
N@d

N@d


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 1024
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Races: Elfe Sylvain
XP:
demande d'adhésion Left_bar_bleue140/10000demande d'adhésion Empty_bar_bleue  (140/10000)
Alignement: Bon

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:02

-Pourquoi mon ami LCB ne pourrait-il pas restr avec nous ? Vu que vous avez dit qu'il avait donner de bonnes réponses !

Elle attendais la réponses, elle voulait vraiment que son ami reste, elle ne serait plus la seule apprentie !
Revenir en haut Aller en bas
http://weldancastel.forumotion.com
AMF

AMF


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

Feuille de personnage
Races:
XP:
demande d'adhésion Left_bar_bleue0/0demande d'adhésion Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement:

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:56

il n'y a aucune raison pour qu'il parte...

lol
Revenir en haut Aller en bas
SKM
Admin
SKM


Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 516
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
Races: Demi-elfes
XP:
demande d'adhésion Left_bar_bleue9000/10000demande d'adhésion Empty_bar_bleue  (9000/10000)
Alignement: Neutre

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:33

Donc il restera..

Pour ce qui est de corriger les fautes de mon apprentie, je n'ai pas eu le temps de dire ouf, qu'il y avait déjà 5 réponses... AMF m'as devancer sur ce coup... Effectivement, reste toi même, mais tu verra par toi même que les vrai réponses viendront à ton esprit sans même que tu y pense.

Fait nous confiance...
Revenir en haut Aller en bas
https://dwemmers-28469.kanak.fr
N@d

N@d


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 1024
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Races: Elfe Sylvain
XP:
demande d'adhésion Left_bar_bleue140/10000demande d'adhésion Empty_bar_bleue  (140/10000)
Alignement: Bon

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:18

-Super !!! Je suis contente pour toi LCB !! Et je suis aussi contente pour moi !! Je serais plus la seule apprentie hihi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://weldancastel.forumotion.com
LCB

LCB


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Races: Elfe Noir
XP:
demande d'adhésion Left_bar_bleue50/10000demande d'adhésion Empty_bar_bleue  (50/10000)
Alignement: Bon

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:37

je sui heureux d'apprendre cette nouvelle!! merci pour tout KGC et AMF!!!
et les conseil donnés a N@d j'en tiendrais compte aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Néti

Néti


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Races: Elfe des Bois
XP:
demande d'adhésion Left_bar_bleue100/10000demande d'adhésion Empty_bar_bleue  (100/10000)
Alignement: Bon

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:22

-Bonjour, je m'appelle Néti et je suis une amie de N@d ! On m'as dit qu'il fallait répondre aux questions alors je vais le faire ! La montagne est faite d'eau. Il y a de la glace à son sommet. Le loup dit "Aouuuuuu" et il s'adresse à la lune. La rivière va dans le fleuve. Je penses être les deux car lumière pour mes amis et ombre pour mes amours. Je suis le vent car personne ne me voit jamais. La voie du marchombre se trouve dans les ombres. Une larme qui se brise devient un espoir. Je trouve toujours une solution. Une étoile qui meurt devient une poussière. Je t'offre le mot Je t'aime et le second mot jamais sans toi et le dernier amour.
L'ours a raison car l'homme n'a rien a faire là. Je t'aime/Jamais sans toi/amour, c'est trois mots illustre l'homme de ma vie.


Néti attendait que l'on reponde à ses réponses.
Revenir en haut Aller en bas
SKM
Admin
SKM


Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 516
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
Races: Demi-elfes
XP:
demande d'adhésion Left_bar_bleue9000/10000demande d'adhésion Empty_bar_bleue  (9000/10000)
Alignement: Neutre

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:53

Tu est très romantique et tu aime l'amour ... sa c'est sûr...

Tu ne serait pas à la recherche de l'amour de ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dwemmers-28469.kanak.fr
Néti

Néti


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Races: Elfe des Bois
XP:
demande d'adhésion Left_bar_bleue100/10000demande d'adhésion Empty_bar_bleue  (100/10000)
Alignement: Bon

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:54

-Si !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'adhésion
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendes :: Divers :: Adhésion-
Sauter vers: